Aide / Mon mode de paiement

Mon paiement par carte bancaire a été refusé

Fotolia_31026954_XS

Votre organisme financier peut refuser notre demande d’autorisation.

Plusieurs raisons sont possibles :

  • Vous avez été invité à renseigner les numéros de votre carte, sa date d’expiration, le nom du porteur de la carte et le cryptogramme de votre carte.Vous avez involontairement saisi des informations comportant des erreurs de numéros. Recommencez à nouveau. Ne mettez pas d’espace ou de tiret entre les 16 numéros de votre carte bancaire.
  • La date de validité de votre carte est dépassée. Vous avez du recevoir une nouvelle carte.
  • Le plafond maximal autorisé par votre établissement bancaire est dépassé

Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions par téléphone et vous aider dans votre démarche. N'hésitez pas à nous contacter au 04 94 06 81 80 ou en remplissant un formulaire contact.

Les autres questions autour de ce thème


Une Question ? Nous sommes là pour vous aider x