Aide / les conseils d'Elisa / Chevalets

Comment Label Art sélectionne les chevalets ?

08775472

Le chevalet est l’un des éléments importants destiné à accueillir les créations de tous les artistes peintres. Label Art a choisi de travailler avec des fabricants offrant une gamme complète à un excellent rapport qualité prix : Royal Talens et Lefranc & Bourgeois proposent une sélection professionnelle particulièrement étudiée.

Aucune concession à la qualité 

Un chevalet sélectionné par notre équipe répond à des critères définis :

> Stabilité

Qu’il s’agisse de trépieds d’entrée de gamme (comme Popsy ou Babamax), de chevalets de campagne, ou de chevalets prestige, nous testons l’ensemble de notre sélection afin de vous offrir le meilleur des chevalets sur le marché.

> Robustesse

Nous savons qu’un chevalet vous accompagne pour de longues années. Nos chevalets sont solides. La plupart sont en bois de première qualité et leur fabrication permet un usage régulier et intense.

 > Longévité

Evidemment les chevalets hauts de gamme de Label Art (chevalet Lefranc ou Millet par exemple) se conservent de longues années. La patine du temps et leur usure naturelle apportent avec elles une beauté exceptionnelle : une superbe qui traverse les temps pour le plus grand plaisir de l’Artiste. Les chevalets en pin sont plutôt destinés à des travaux d’étude. Il n’est d’ailleurs pas rare qu’un même artiste possède plusieurs chevalets car chaque modèle est unique et complémentaire dans l’usage.

Les autres questions autour de ce thème


Une Question ? Nous sommes là pour vous aider x