Aide / les conseils d'Elisa / Chevalets

Bien choisir mon chevalet

CHEVALET

Tous nos chevalets pour peindre sont en bois noble. D’une qualité irréprochable, les chevalets proposés répondent aux exigences des peintres les plus chevronnés.



Les chevalets trépieds 1er prix

Babamax et Popsy figurent parmi les chevalets d'artiste pratiques et faciles à utiliser, plébiscités par les écoles d'Art. Ultra économiques, vous apprécierez autant leur stabilité que les tarifs imbattables pratiqués par Label Art.

Les boîtes chevalets

Elles sont compactes et maxi pratiques. Se dépliant en un temps record, elles restent les meilleurs amis de tous les peintres aimant se déplacer.



Les chevalets d’atelier

C’est ici que vous trouverez le chevalet de Maître de vos rêves. Une large sélection des plus beaux chevalets pour peindre de France : qualités de finitions irréprochables, large casier et stabilité exceptionnelle : le rêve abouti de tout artiste peintre.



Les chevalets de campagne

Pour tous les amoureux de la nature. Ces chevalets pour peindre sont très stables et s’adaptent souvent à l’inclinaison des terrains choisis. Ils possèdent poignée et casier, ce qui vous permet de travailler confortablement à l’extérieur.



Les chevalets de table

Souvent munis d’un pied orientable vous permettant de capturer la meilleure lumière, les chevalets de tables sont idéalement conçus pour le travail de petites toiles. Ces chevalets d'artiste sont très pratiques, se replient et se rangent en un temps record. Vous pouvez tout aussi bien les utiliser pour la décoration et la présentation de vos sujets précieux.



A noter : les mini-chevalets sont souvent utilisés pour agrémenter les tables de réception : mariages et événements spéciaux, à combiner avec vos menus sur carterie Pollen Clairefontaine. 

Les autres questions autour de ce thème


Une Question ? Nous sommes là pour vous aider x