Aide / les conseils d'Elisa / cadres sous-verre

Comment choisir un encadrement sous-verre ?

Parce que nous fabriquons nos encadrements sous-verre

Fotolia_27885254_MLabel Art fabrique et s’adapte à vos mesures. Notre atelier de fabrication de sous-verre nous permet de vous proposer de nombreuses formes de passe-partout et créations originales. Nous savons par exemple vous proposer des formes de passe-partout ovales, rondes, ou personnalisées.


Nous avons décliné sur le web l’ensemble des possibilités et combinaisons vous permettant de réaliser le sous-verre qui vous convient.

Concernant vos commandes par internet, nous vous proposons des collections actuelles ou classiques.

Pour choisir le sous-verre d’Art idéal sur notre site web, il suffit :

  • De choisir en fonction du style de votre œuvre parmi la collection adaptée : classique ou tendance.
  • De jouer la carte de la complémentarité des tons. Pour des œuvres type clair-obscur, tons sombres, optez pour l’effet lumière en choisissant de l’or ou du platine si vos œuvres sont plutôt contemporaines. Les reflets induits apporteront intensité et profondeur à l’ensemble.

Si vous optez pour un passe-partout et un biseau, il est conseillé de prendre un ton de biseau qui s’harmonise aux couleurs de votre encadrement. Ainsi l’effet profondeur est assuré.

Tous les choix sont possibles grâce à une variété de tons et une collection vaste et complète.

Notre partenaire Nielsen

Label Art a choisi de proposer en complément de sa propre collection les sous-verre d'Art Nielsen. Cette sélection est idéale pour tous ceux qui apprécient la qualité et la finition d'une gamme répondant aux normes de fabrication les plus exigeantes sur le marché. Reconnue et utilisée par de nombreux photographes, artistes et galeries, les encadrements Nielsen vous sont proposés ici sur des collections complémentaires à tarifs très intéressants. 

Les autres questions autour de ce thème


Une Question ? Nous sommes là pour vous aider x