Aide / Le service après vente

Un article est non conforme

Nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire. Si toutefois, un produit reçu n’est pas conforme à votre commande, voici les conditions de prise en charge de votre retour :

  • L’article doit être retourné dans son emballage d’origine, sans usures dues à son installation (chevalet, cadres etc…) et/ou utilisation dans un délai de 10 jours suivant la réception de votre colis.
  • Un bon de retour est indispensable au traitement de retour de votre article.
  • Pour obtenir ce bon de retour, un simple mail à notre SAV suffit.
  • Notre SAV vous délivre un numéro de dossier et vous adresse par mail ou courrier un bon de retour qui accompagnera votre article.
  • Tout retour d’article non conforme doit donc comporter : le bon de retour une copie de votre facture.
  • A réception et après constat de son caractère non conforme par notre SAV, cet article vous sera remboursé par chèque ou virement dans un délai de 15 jours.
  • Vos frais de retours seront aussi pris en charge, sur envoi d’un justificatif et à hauteur de 7,95 € maximum

 

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