Aide / Le service après vente

Quels sont les articles qui peuvent faire l’objet d’une demande de retour ?

Nos fournitures beaux-arts* bénéficient de la mention "satisfait ou remboursé" Vous êtes un particulier? Chez Label Art, vous avez le droit de vous tromper. Vous bénéficiez d’un délai de 14 jours pour nous retourner un article, dans son emballage d’origine, sans usures dues à son installation et/ou utilisation. A réception nous nous engageons à vous rembourser ou vous échanger cet article.

 

Le cas des encadrements, sous-verre et toiles hors-norme Chaque cadre et sous-verre est unique : il est la combinaison d’un modèle, d’une déclinaison de couleur, d’un mariage avec une marie-louise, d’un choix couleur et de forme de passe-partout, de biseaux. C’est pourquoi il n’existe pas de stock d’encadrement ni de sous-verre. Nos menuisiers exécutent votre commande, qui est unique et répond à vos exigences. Votre encadrement ou sous-verre d’Art reçu est parfait mais ne vous convient pas et vous souhaitez le remplacer par un autre modèle ? Nous ne pouvons pas reprendre cette fabrication à mesure. Il en est de même pour vos châssis ou toile hors-norme, qui devraient alors être reconditionnés.

 

  • Vous hésitez entre plusieurs modèles ? Nos conseillers beaux-arts vous aideront dans votre choix et réussiront à choisir avec vous l’écrin qui mettra votre œuvre en valeur !
  • Vous pouvez aussi utiliser le visioclic. Choisissez votre modèle d’encadrement, cliquez sur le visioclic, téléchargez l’image à encadrer et admirez le résultat.
  • Le visioclic existe aussi pour les sous-verre d’Art : combinez les formes, les passe-partout et biseaux et admirez le résultat ! UNIQUE EN FRANCE, cet outil formidable, simple et facile à utiliser vous aide dans votre choix, pour ne jamais vous tromper.

 

 

 

*hors encadrement, sous-verre d’Art et châssis et toiles sur-mesure

 

 

 

 

 

 

 

 

Les autres questions autour de ce thème


Une Question ? Nous sommes là pour vous aider x