Aide / Le service après vente

Mes colis sont endommagés pendant le transport

A la réception de mes colis, je vérifie immédiatement en présence du livreur l’état général du colis et si il est abîmé, et/ou déchiré, je peux soit refuser la livraison, soit mentionner les dégâts (toile déchirée, tube écrasé...) sur le bon du transporteur.

IMPERATIF : Avant d'accepter le colis, il vous appartient de vérifier l'état et le contenu de celui-ci :
- la mention « sous réserve de déballage » ou « colis endommagés » est sans valeur.
- Ouvrez vos colis en présence du livreur qui est tenu d'attendre la complète vérification de la livraison.
- Refusez la livraison si toute la marchandise est abîmée.

Si vous constatez des détériorations, merci d'indiquer sur les deux exemplaires du transporteur les dommages constatés sur les marchandises (cadre abîmé, tube perçé, toile déchirée).

Envoyez aussitôt une lettre recommandée avec accusé de réception à l'agence du transporteur.

N'oubliez pas d'avertir le service commercial Label-Art dans les plus brefs délais au 04 94 06 81 80 du lundi au vendredi de 10 heures à midi et de 14 heures à 17 heures ou en remplissant un formulaire contact.

Sans respect de cette procédure, aucun recours ne pourra être accepté.

Les autres questions autour de ce thème


Une Question ? Nous sommes là pour vous aider x