Aide / Ma commande

Je n’ai pas reçu de confirmation de validation de ma commande

Fotolia_48693558_S

-Vous avez peut-être mal renseigné votre adresse mail. Vérifiez dans votre espace personnel que cette adresse est valide.


- Peut-être n’avez-vous pas achevé de valider toutes les étapes de validation de votre commande. Vous devez valider votre panier, puis vous identifier ou créer votre compte (Label Art vous guide dans cette démarche en un seul clic). Une fois cette étape passée, vous êtes invité à choisir votre moyen de paiement et à régler sur site sécurisé SSL.
Label Art demande alors l’autorisation de débiter le montant de votre commande auprès de votre établissement bancaire.


- Votre organisme financier peut refuser notre demande d’autorisation.
Il peut s’agir d’un refus pour dépassement de plafond, parce que vous avez involontairement effectué une erreur de saisie des chiffres de votre carte bancaire …
Dans ce les cas, votre commande n’a pas été validée.


Vous pouvez nous contacter par téléphone au 04 94 06 81 80 (du lundi au vendredi de 10 heures à 12 heures et de 14 heures à 17 heures) pour que nous puissions ensemble procéder à la validation ou recommencer la procédure à nouveau.

Les autres questions autour de ce thème


Une Question ? Nous sommes là pour vous aider x