Acrylique beaux-arts

Achat de peinture acrylique beaux-arts pour toutes les techniques

Collages, apport de matière, incorporation d'éléments, volume, travail de texture : acheter de la peinture acrylique vous permettra d'explorer d'infinies possibilités. Mise au point à la fin du siècle dernier, cette peinture pour toile permet de relever tous les défis créatifs. Séchant rapidement, à base de pigments mélangés à de la résine synthétique, dont on aura ajouté une charge pour l'apport en matière, la peinture acrylique peut s'utiliser seule ou en incorporant des gels : texture, mortier de structure, fluidifiants. L'achat de peinture acrylique peut vite devenir la solution pour vos projets créatifs innovants.



Le plus grand choix de coffrets de peinture acrylique artistique

La gamme Liquitex est la spécialiste absolue de cette technique et propose en plus des gammes Basics et extra-fine une sélection fabuleuse d'additifs tels que les gels de texture (effet sable, résine, tissu) et des gessos et médiums professionnels.

Liquitex a mis au point ses spray Paint qui diffusent la peinture via des aérosols permettant de travailler toutes les techniques : pochoirs, collages et techniques mixtes. 

L'acrylique Amsterdam est plus qu'une gamme : véritable concept offrant des résultats fabuleux aussi bien comme peinture pour toile que dans des créations home déco.

L'acrylique Van Gogh de Royal Talens offre quant à elle une palette de 40 couleurs, composée de pigments intenses, avec un fort pouvoir colorant. 

Et pour vous accompagner encore plus loin dans l'achat de peinture acrylique, vous pourrez retrouver la plupart de ces produits sous la forme de coffrets pour débuter ou profiter d'une solution économique pour laisser parler votre créativité au meilleur prix. 



Acrylique beaux-arts : 17 Produits

Bien choisir mes auxiliaires acryliques

Ils sont utiles pour la préparation de surfaces destinées à être recouvertes d’une peinture acrylique ou à l’huile : ce sont les gessos. Les additifs Les artistes utilisent ...(lire la suite)

Le gesso : idéal pour préparer sa toile

Quels que soient les produits utilisés, il faut procéder par couche mince, la surface ne devra jamais présenter un aspect vernissé. Donner à l’avance des proportions serait induire en erreur. ...(lire la suite)

Une Question ? Nous sommes là pour vous aider x