Cartons entoilés

Pour vos travaux d'étude : les cartons entoilés.

Travailler avec des cartons entoilés c'est permettre aux artistes de focaliser sur un détail, de réaliser des études rapides, avant sans doute de commencer la réalisation d'un tableau plus abouti. Certaines réalisations sur carton toilé permettent aussi de tester des mariages de couleurs et d'avancer sur un projet plus global. Idéal aussi pour débuter en douceur, à un tarif des plus accessibles, les cartons toilés coton sont de bonnes solutions pour les artistes recherchant un excellent rapport qualité prix.



Des cartons entoilés de qualité 

Clairefontaine propose aux artistes une gamme étudiée de carton toilé aux formats variés. En effet, les cartons toilés Clairefontaine vous sont proposés dans les tailles 1 à 15, dans les formats F et P, ainsi qu'en carré. Les cartons toilés Label Art, quant à eux, existent dans des formats carré en 11*11 cm. L'ensemble de la gamme propose des cartons toilés de 3 mm d'épaisseur, avec un grain moyen.

Le support des cartons entoilés est recouvert d'un très bon coton, permettant de peindre à l'huile comme à l'acrylique ou à la gouache. Le coton est préalablement recouvert d'un enduit universel, qui le rend prêt à l'emploi.

Cartons entoilés : 2 Produits

Comment sont livrés les châssis entoilés ?

Les châssis entoilés sont filmés individuellement. Le film permet de les protéger pendant le transport, et de les entreposer sans les abîmer. Comment stocker vos châssis entoilés ? ...(lire la suite)

Comment choisir un châssis entoilé ?

Les châssis entoilés vous sont proposés bien souvent : à l’unité Par lot de 5 châssis entoilés même format Par lots panachés Vous pouvez les commander en form ...(lire la suite)

Une Question ? Nous sommes là pour vous aider x