960pxX120px

Les couteaux à peindre

La peinture au couteau à peindre, expression de liberté et de mouvement

Peindre au couteau révèle aussi d'une volonté d'expression et de caractère bien particuliers. La peinture en apport de matière et de relief utilise aussi bien l'huile que l'acrylique. Le travail nécessite une base de matériel beaux-arts de qualité, notamment un support composé d'une toile dont le grammage offre solidité et résistance, une peinture gourmande et onctueuse, consistante et riche en pigments, des médiums pour accentuer les effets et surtout des outils solides permettant de maîtriser les apports de matière et de les travailler avec force et précision à l'aide du couteau de peintre.

Les couteaux à peindre doivent donc vous permettre de travailler les formes, de structurer le fond et aussi de réaliser aussi bien les aplats que les détails. C'est pourquoi le choix d'un bon couteau de peinture est une étape incontournable.

La meilleure sélection de couteaux de peintre 

Label Art a sélectionné pour vous des couteaux de peintre Sennelier et Label Art dont les lames possèdent une solidité renforcée et vous permettent de réaliser l'ensemble du travail en disposant d'un choix varié et exhaustif. Peindre au couteau de peinture vous offrira ici une immense possibilité d'exprimer et de texturer, de travailler en volume et matière, en apportant expressivité et délicatesse selon les thèmes décidés.

Les couteaux à peindre : 36 Produits

Comment commander mes pinceaux ?

Commander vos pinceaux préférés en quelques clics Pour commander un pinceau, il vous suffit de sélectionner la gamme que vous avez choisie. Vous accédez alors à la fiche produit. Il vous suff ...(lire la suite)

Des pinceaux de qualité

En peinture, si on n’a pas de bons outils, il sera difficile de faire de belles choses. Avoir de bons pinceaux facilite et améliore notre peinture. Et j’ajouterai qu’en plus de la qualité de nos ...(lire la suite)

Une Question ? Nous sommes là pour vous aider x