Tournettes pour cadre, fixations

Fixer un châssis entoilé grâce aux tournettes pour encadrement

Fixer un châssis entoilé sur un encadrement est un jeu d'enfants pour l'artiste qui possède des tournettes. Les tournettes, solides et très simples à utiliser, permettent une pose simple et rapide de tous vos châssis entoilés sur les cadres.

Les tournettes pour cadres existent en deux styles : classique ou éco. Elles répondent toutes deux aux normes de sécurité professionnelle.

Outre leur praticité, les tournettes pour encadrement vous permettent de désolidariser vos tableaux avec vos cadres et donc d'interchanger très facilement. Elles s'utilisent pour tous les encadrements, y compris pour la caisse américaine (dans ce cas le procédé est inversé).



Des conseils pour utiliser les tournettes pour tableaux

Chaque fiche produit déclinée dans cette catégorie vous explique en détail combien de tournettes sont nécessaires selon la taille de votre châssis entoilé.

Toutefois, si vous souhaitez bénéficier de conseils pour la pose de vos tournette pour tableaux, nous vous invitons à consulter notre blog. Nous avons spécialement rédigé un article illustré, pour que vous puissiez utiliser des tournettes le plus simplement possible. Pour consulter cet article sur les tournettes pour cadre, cliquez ici.

Tournettes pour cadre, fixations : 3 Produits

En combien de temps mon cadre est-il livré ?

Un service de livraison d'encadrements sur-mesure et efficace Qu’il s’agisse d’un cadre standard ou sur-mesure, aucun délai supplémentaire n’est à prévoir. Nos menuisiers exéc ...(lire la suite)

La fabrication d'un cadre

Comment fabrique-t-on un encadrement ? Etape 1 : Une coupe « au carré » ! Votre commande est unique. Chaque réalisation de cadre est personnalisée : triptyques, f ...(lire la suite)

Une Question ? Nous sommes là pour vous aider x